Aller au contenu principal
Logo du ministère en charge de l'agriculture
EPLEFPA Edgard PISANI CHAUMONT

La restauration

Les stagiaires de la formation continue ont la possibilité de se restaurer au self-service pour les repas du midi. Les repas sont réglés à l’avance (à la semaine ou à l’unité), par le stagiaire, à la comptabilité du lycée. Une carte individuelle est remise au premier règlement de repas. Le tarif est de 4,35 €/repas.

Les repas sont en self-service. Une carte individuelle gratuite vous est remise en début d’année. Elle permet d’obtenir un plateau à l’entrée du self. Cette carte est à rendre en fin d’année. Vous devez signaler tout vol ou perte de celle-ci. Dans ce cas, une nouvelle carte vous sera remise et vous sera facturée.

Les stagiaires de la formation courte ont également la possibilité de se restaurer au self-service. Le repas est au prix de 8 euros unitaire et est à régler en début de formation (par chèque ou espèce).

Les stagiaires du CFPPA ont aussi la possibilité d’amener leur propre repas et de se restaurer dans la « salle de convivialité » au rez-de-chaussée du CFA/CFPPA. Un micro-onde est mis à disposition.

 

Règlement intérieur

Les droits et devoirs de chacun dans le cadre de la vie en communauté sont répertoriés dans le règlement intérieur du CFPPA. 

Cliquez ici pour accéder au règlement intérieur pour les formations longues continues

Cliquez ici pour accéder au règlement intérieur pour les formations courtes

 

Retour vers CFPPA

 

Haut de page